Charlotte au chocolat 2,5pts

Publié le par Audrey

Même au régime si il y a une chose sur laquelle je ne transige pas, c'est le chocolat !!!!! Et je suis sur de ne pas être la seule dans ce cas ...
j'ai trouvé dans un de mes livres cette recette que j'ai légérement modifié ...

Pour une personne :

  • 1/2 pot de mousse au chocolat noir ( je prend la marque paturages des mousquetaires ) 1 pt
  • 3 biscuits à la cuillère ou boudoir 1,5 pts
  • Eau avec extrait de vanille, orange, café ou ce que vous voulez
Prendre un ramequin est le tapissé de cellophane. Couper les biscuits en 3 les imbibés avec l'eau aromatisé et tapisser le ramequin ( paroi + fond ) ajouter la mousse au chocolat puis recouvrir avec le reste de biscuit. Mettre au frais avec une assiette ou un autre ramequin dessus pendant 6h.
Ca prend 3mn montre en main et vous m'en direz des nouvelles.

Les photos ce soir pendant la dégustation !

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour le partage! Je suis fun de votre blog
Répondre
D
Je te félicite pour ton blog! A bientôt sur le mien? Pascal
Répondre
C
Que deviens-tu ?
Répondre
C
Y a plus personne ??? alloooooo ya kékun ???!!!
Répondre
C
Et bé ???? plus de nouvelles ? qué passa ?
Répondre