08/02/08 Humeur du jour

Publié le par Audrey

Coucou tous le monde !

Merci à tous pour votre coup de boost  !  Le soleil réchauffe ma cuisine ce matin , c'est un pur bonheur , la montagne et la forêt n'en sont que plus belles ...
DSC06243.JPG
Hier  journée chargée, j'avais oublié 6 enfants à la  maison, réunion du conseil d'école  ... Je suis rentré avec une sévère migraine.  Une soupe , une salade et une tranche de jambon , et j'ai sauté sous mes draps  !

Les enfants m'ont demandé des lasagnes pour ce midi  et des cakes chocolats, en bonne maman que je suis  je vais aller leur préparer tous ça (de plus je pourrais insérer les premières photos sur mon blog) ! Je suis très tenté par les lasagnes sur le blog de Perle mais je vais me faire jeter avec mon poisson et mes épinards ! 

Quelqu'un peux m'expliquer comment je peux insérer  des liens  blogs sur ma page d'acceuil ?

Bisous bisous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh ben alors alors et mes lasagnes!! Je rigole! le gout du poisson n'ets pas très fort tu sais!Maintenant si en plus personne n'aime les épinards,alors là....Tu veux mettre des liens sur ton article tu veux dire?? comme je le fait quand je renvoie une recette sur mon autre blog,ou un lien vers le blog de quelqu'un d'autre??? Si oui,je peux t'aider bien sûr,dis moi! bisous
Répondre
A
Coucou, par exemple j'aimerai mettre dans la colonne de droite un lien vers ton blog, celui de richard,céline,derfie ect ... Merci pour ton aide.