09/02/2008 humeur du soir ...

Publié le par Audrey

Coucou tous le monde,

Le début du we  à était mouvementé ... Ma fille de 5 ans a fugué (oui vous lisez bien) car son frère à était méchant avec elle, une amie à eu la bonne idée d'aller faire ses courses et de la retrouver au bord de la voie ferré. Cette chipie a fait près d'1km en  moins de cinq minutes en passant  sous le grillage de l'école  primaire ... Je vous laisse imaginer la panique ... et l'ambiance hier à la maison.
Aujourd'hui comme hier question point je suis OK par contre repas très simple, je suis lessivé et pas envie de cuisiner ... ça reviendra ...

Je vous souhaite à tous un excellent we
Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben dis donc,que d'émotions! tu as dû avoir une trouille folle j'imagine! Ah la chipie!!
Répondre