Aujourd'hui c'était la pesée

Publié le par Audrey

Coucou tous le monde !

Aujourd'hui petite victoire mais victoire tout de même ! La Vilaine affiche - 300grs ce matin soit 78,000kg tout rond. Vu le n'importe quoi de cette semaine je ne vais pas me plaindre mais bon c'est ma plus petite perte depuis le début ! Comme quoi il vaux mieux éviter les journées a 46 points quand on le droit à 23 points... enfin normalement 22 maintenant car j'ai changé de dizaine, mais je me suis dit que le temps que je perdai du poids avec 23 points, j'allais les garder ! 

Le we à était sage niveau points, mais je dois avouer que fruits et légumes ont était un petit mis de côté ... et comme demain est un autre jour, j'ai bien commencé ma semaine avec deux fruits 3 légumes et 1,5l d'eau ... 


Je vous embrasse fort et demain si vous êtes sage recette de charlotte au chocolat ww à 3,5 pts ( je sens que Perle va être contente )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh oui qu'elle va être contente la perle surtout si c'est avec du vrai choco!! j'en ai une avec du choco en poudre et c'est bon mais...pour ta perte de poids,c'est très bien 300gr car l'essentiel est de perdre et d'arriver au bout de ton objectif!! gros bisous et j'attends donc le recette!!
Répondre
R
la charlotte au chocolat : j'arrive et puis avec miss derfie, on a cherché cette recette pour l'anniversaire de son fils qui est le même jour que moi ! un petit moins vaut mieux qu un grand plus . grosses bises et bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir AUDREY! Bon allez, j'ai décidé de te pardonner tes petits écarts de point,lol! En fait c'est parce que je suis alléché par l'idée de ta charlotte au chocolat et que je ne veux pas que demain tu m'interdises de te la voler,lol!<br /> Alors à demain, j'ai hâte, Bisous, ANTONIO MANUEL.
Répondre
M
Coucou,<br /> Là tu va avoir tous les gourmands chez toi à commencer par Perle lol<br /> Il y a une recette de charlotte chez moi, je m'en suis servie pour l'anniv de mon fils ^^<br /> C'est bien - 300gr, l'essentiel c'est d'avoir du moins ;o)<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bise !!
Répondre