N'importe quoi !!!!

Publié le par Audrey

Heureusement aujourd'hui est un autre jour .... 
Hier gros coup de calgon et du coup  gros dérapage !  Tout  aller bien jusqu'à 14h, ensuite je me suis avalé 3 biscuits 1/2 plaque de chocolat au lait et pour finir comme il se doit 1/2 pizza (d'après l'emballage 16 points la demie). Je m'en veux car c'est exactement le type de comportement  qui fait que je n'arrive pas à maintenir mon poids ...
Mais  bon ... on va pas se laisser abattre quand même !  Je  ne vais pas laisser  mes émotions mettre en périle mon amaigrissement.  J'ai déjà perdu beaucoup de poids depuis la naissance des filles, subit une abdoplastie et je ne compte pas m'arretai là. 

Merci richard pour ton soutien, je découvre encore le  fonctionnement d'un blog, je ne sais pas faire de pub et j'ai peu de visite. Ton com m'a fait beaucoup de bien!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!! ben tu vois,il y en a qui font de la pub pour toi,Céline!! Tu n'est pas toute seule,on est plusieur dans ce combat que nous allon gagner haut la main!!Bon,alors là,tu as un peu craqué mais c'est pas grave,tu te reprends en main dès que possible,tu vas y arriver!! gros bisous et bon courage!
Répondre