Dérapage contrôlé ...

Publié le par Audrey

Toujours le moral dans les chaussettes aujourd'hui ... Ca doit être le temps ... J'ai envie de chaleur, de soleil et de douceur ...

Vu que je n'ai pas résister à l'appel du sucre aujourd'hui et qu'il se fait encore sentir ... je vais faire des crêpes ce soir en général au bout de 3 je suis gavé et je n'aurai pas explosé mes points.
 

Pour info hier 39/23, soit 16 points qui se feront surement sentir lundi prochain, jour tant attendu de la Vilaine pesée. Aujourd'hui je devrais rester dans mes points avec 21,5/23 malgrès un chocolat liégeois et un paquet de paille d'or .... NO COMMENT !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
allez ma belle ! tu vas y arriver et ne culpabilise pas ! l 'équilibre alimentaire c'est sur une semaine ! on est tous faillible alors on sourit, on oublie et on repart ! grosse bises
Répondre