Journée detox !

Publié le par Audrey

Ce qui devait arrivé arriva ! J'ai mal au ventre !!!!!!!!!! Bien fait pour moi
2 journées n'importe quoi et j'ai les intestins noués ( désolé pour les détails ) , alors aujourd'hui thé vert en quantité et  fruits et légumes ...
Et dire qu'il y a encore peu de temps je mangeai tous les jours comme ça, et  ça ne me mettai pas dans des états pareils ... 

Cette après-midi je vous mettrai une recette de cake  ( ou muffins ) au chocolat a 2 unités points. Toute la famille a adoré ici !


Merci pour  vos petits mots d'encouragement, vos visites ... voir son compteur  augmenté ça fait toujours plaisir ...

Bises à tous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello!! nous sommes tard le soir enfin,heu 0h21 exactement et toujours pas de recette! alors j'en profite pour te dire que si tu pouvais mettre les muffins au choco,ben se serait génial!! allez,courage,ne baisse pas les bras,gros bisous
Répondre
C
La soupe ! les légumes cuits sont moins agressifs pour les intestins, courage et à bientôt.
Répondre
R
UN PETIT COUCOU DU SOIR POUR TE DIRE QUE TU N ES PAS SEULE . ET PLEIN DE COURAGE . BISES
Répondre